Campagnes publicitaires Google

 Nous nous occupons de créer et de nous occuper de vos campagnes publicitaires sur Google pour vous permettre d’avoir plus de clients pour votre entreprise

c’est quoi la publicité Google ?

Selon une enquête menée par Constant Contact,

« La première chose qui empêche les propriétaires d’entreprises de dormir est de savoir comment attirer de nouveaux clients ou générer des prospects ».

La publicité Google aide les entreprises à obtenir plus de trafic, de devis et de nouveaux clients.

Le grand avantage de la publicité Google c’est que vous ne faites de la publicité que pour des thèmes spécifiques ou des mots clés. Ainsi lorsque des clients potentiels recherchent des mots ou des phrases clés que vous avez sélectionnés, ils voient votre annonce.

Ces annonces apparaissent dans les 3 premiers résultats de recherche notés par une petite icône « PUB ». Elles apparaissent également sur Google Maps, YouTube et peuvent apparaître dans des tonnes d’autres endroits sur le web selon la manière dont vous avez configuré votre compte.

Lorsque vous configurez correctement une campagne publicitaire, votre entreprise peut littéralement être la première chose que les gens voient lorsqu’ils recherchent l’un des mots clés que vous ajoutez à votre campagne.

Vous l’avez compris, c’est un arme très puissante pour avoir de nouveaux clients.

ATTENTION.

Vous devez être très attentif à la manière dont vous créez et gérez votre compte Google Ads et vos campagnes. Si vous configurez correctement, vous pouvez obtenir des prospects très qualifiés pour un coût relativement faible. Mais… si vous vous y prenez mal, vous obtiendrez des milliers de clics qui vous coûteront une fortune et étrangement vous ne recevrez aucun appel téléphonique.

Chez Digital4Btp, nous avons passé beaucoup de temps à maîtriser la mise en place des publicités Google et mais aussi des appels avec un petit budget.

 

 

COMMENT FONCTIONNE LA PUBLICITÉ GOOGLE ?

La publicité Google fonctionne par le CPC (Coût par clic), comme son nom l’indique, c’est un système où vous ne payez que lorsque quelqu’un clique sur l’annonce. Cela signifie que les gens peuvent voir votre annonce mais pas cliquer, ce qui vous donne l’avantage supplémentaire d’acquérir une certaine notoriété gratuitement.

Cependant si ils cliquent , vous devrez payer entre 1 et 9 euros par clic. Le coût est déterminé par la nature concurrentielle du mot-clé utilisé pour afficher l’annonce (Plus il y a de concurrence, plus le coût par clic est élevé). Certains mots-clés ne sont pas aussi compétitifs que d’autres. Si vous êtes le seul à être sur un mot clé, je suis sûr que vos mots-clés ne seront pas bien plus cher que 1€, mais si vous vendez des assurances ou des prêts immobiliers, le coût par clic peut être assez élevé.

 

 

NOUS GÉRONS LES campagnes GOOGLE POUR LES ENTREPRENEURS ET LES PETITES ENTREPRISES

Nous adorons la publicité Google. Nous gérons des comptes pour des entreprises à travers la France.

Nous arrivons à obtenir plus de 10 prises de contact chaque semaine tout en maintenant des coûts au plus bas.

Ce qui vous permet d’avoir un très bon retour sur Investissement. Nous recherchons et analysons les meilleurs mots clés et thèmes de recherche qui seront les plus bénéfiques pour votre entreprise.

Nous surveillons, testons et ajustons vos mots clés et vos annonces pour nous assurer que vous obtenez toujours les meilleurs résultats.

Enfin, nous suivons, signalons et fournissons chaque mois des rapports de suivi des appels téléphoniques.