Utiliser la publicité Google est peut-être la meilleure décision que vous pouvez faire pour faire croître votre entreprise en 2021
Et ce n’est pas une blague.
La publicité Google vous permet d’être tout en haut quand des personnes font des recherches.
Par exemple :
Si une personne recherche “Entreprise de construction sur Lille”
Et que vous faites de la publicité Google,
Vous apparaitrez tout en haut de la recherche.
Et car la plupart des personnes cliquent seulement sur les premiers liens, vous aurez tout de suite beaucoup plus de personnes qui iront sur votre site et qui deviendront des clients.
5 raisons pour laquelle vous devez faire de la publicité sur Google :
1. Très spécifiques, les personnes qui font une recherche sur Google sont là car ils ont un problème et si vous êtes le premier pouvant répondre à leur problèmes, vous avez de forte chance qu’ils deviennent vos clients.
2. Des résultats super rapides, vous pouvez rapidement lancer une campagne publicitaire pour votre entreprise et avoir des résultats dès le premier mois voir même dès la première semaine.
3. Très ciblés, vous pouvez décider de qui peut voir vos publicités (Âge, revenus, lieu de résidence etc.)
4. Des retours sur investissements exceptionnels, il est pas rare de voir des retours sur investissement de x20 et plus, et ce peu importe la taille de votre ville ou de votre entreprise. Les plus grosses entreprises peuvent mettre plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois pour gagner plusieurs centaines de milliers d’euros mais les plus petites entreprises pourront quand même voir des très bons résultats avec seulement quelques centaines d’euros
5. Flexibles, vous pouvez lancer ou arrêter une campagne à tout moment, si par exemple vous faites un service principalement l’été, vous pouvez l’arrêter durant l’automne et l’hiver sans aucun problème
Mais attention,
Même si la publicité Google peut être super efficace,
Il faut savoir comment l’utiliser, la paramétrer et créer de bonnes publicités. Ce qui est beaucoup plus complexe que ce que ça en a l’air.
Il vaut mieux être montré à 50 personnes qui souhaitent faire appels à votre services plutôt qu’à 1000 personnes qui ne sont pas intéressés par votre service.